Le projet environnement vu par les élèves de la classe

jeudi 9 décembre 2010

Après une année et un trimestre d’expérience, les élèves de la classe de 5eC font un bilan de fin de trimestre sur l’apport du Projet.
DJEBAILI Taslim, déléguée élève de la classe, synthétise les ressenties des élèves par ce texte.

LE PROJET D’EDUCATION A L’ENVIRONNEMENT :

Le projet plaît aux élèves. Grâce à ça, il y a une meilleure ambiance en classe car on passe du temps ensemble et on apprend à mieux se connaître. Le travail en groupe est plus facile. On fait des sorties, on ne reste pas tout le temps au collège et on découvre plus de choses.

Le projet motive pour suivre dans certaines matières comme en SVT, en Histoire Géographie, en Français et en Physique chimie.

DJEBAILI Taslim pour le classe de 5eC

Dernière mise à jour : lundi 23 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille