Test passeport escalade

jeudi 9 décembre 2010

Mercredi 01 décembre passage passeport escalade Blanc et Jaune au collège IZZO, Marseille.

Les élèves inscrits à l’AS Escalade se sont présentés à l’épreuve des passeports mercredi dernier. Ces passeports sont l’équivalent d’un permis de grimper ouvrant droit à la participation aux compétitions d’escalade UNSS. Le passeport blanc (le premier degré de formation) donne la possibilité aux élèves de s’engager à la compétition niveau district qui aura lieu le 12 janvier sur le tout nouveau mur du collège Pierre PUGET . Le jaune quant à lui ouvre droit à s’engager à la compétition départementale qui aura lieu cette année encore sur le fameux mur de la cité scolaire LACORDAIRE.
Voici la liste des réçus au test :

• Pagegarde Passeport