Qu’est ce que le Foyer Socio Educatif ?

samedi 22 janvier 2011, par Virginie Pascual

Pour l’année 2010-2011, le Foyer Socio Educatif compte 55 adhérents parmi les élèves, mais les adhésions sont toujours ouvertes....

Cette année, les représentants élus par les élèves sont Mmes Pascual (Présidente), Garcia (Gestionnaire) et Sadouki (Secrétaire).
C’est à Mesdames Pascual, Garcia mais aussi Mme Grauer que nous devons l’organisation des différents ateliers et sorties. .

Pour adhérer au F.S.E il faut payer la somme de 10 euros (5euros pour les frères et soeurs).
Cela permet de s’inscrire à un ou plusieurs ateliers et de participer aux sorties proposées tout au long de l’année en dehors du temps scolaire.

Si vous avez envie de découvrir de nouvelles activités, de vous cultiver, de participer à la vie du collège, venez nous rejoindre !!!