L’homme volant de Vitebsk par Adlann Zouggari

vendredi 10 février 2012, par Rachel Garcia

Il était une fois dans le village de vitebsk en Russie, une famille pauvre qui habitait dans ce village. Ce qui effrayait cette famille, c’est qu’il n’y avait personne dans ce village si mystérieux. Depuis quelques années, tout le monde était parti à la ville, et eux n’avaient pu déménager faute d’argent. La famille habitait dans une maison superbe mais surtout abandonnée. Même l’église était déserte.

Un jour la famille passa à l’église pour prier afin que quelques personnes viennent leur rendre visite.
Le soir arriva, et la famille se rendit dans le salon pour regarder les étoiles. Tout à coup les membres de la famille virent un homme qui apparut soudainement dans le ciel. La famille était térrifiée. Ils cherchaient tous une solution pour sortir de la maison sans que ce géant ne les voie. Après plusieurs essais, le père dit « allons dormir la nuit nous portera conseils ».