Atelier acrobatique des 5°A

dimanche 12 février 2012, par Fanny Grauer

La classe de 5°A a participé vendredi 13 janvier à un atelier d’acrobatie organisé par le théâtre du Merlan avec le groupe acrobatique de Tanger.
Les élèves ont été accueilli dans le gymnase de l’école des Flamands.

Le groupe acrobatique de Tanger (Maroc) présente un spectacle d’acrobatie qui s’appelle "Chouf Ouchouf" ce qui signifie en arabe : "Regarde et regarde encore !"

Ce spectacle a eu lieu au théâtre du Merlan mais la compagnie a proposé des ateliers d’initiation à l’acrobatie pour les élèves.

Ainsi, la classe de 5°A a pu profiter de quelques heures passées avec ces artistes pour s’initier à l’équilibre et à la souplesse du corps, pour former à la fin une pyramide humaine !

Découvrez quelques images de cet atelier ...

Dernière mise à jour : vendredi 28 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille