Pythéas
Collège
Marseille
 

Bounab Medhi

dimanche 26 février 2012, par Rachel Garcia

Bounab Medhi
Les Iris bat 28
avenue Georges Braque
13014 Marseille

Marseille,
le 6 février 2012

Cher monsieur,

Je m’appelle Mehdi Bounab, j’ai treize ans. Je suis au collège Pytheas en 4e, je suis l’option handball dirigée par Monsieur Hoffman. J’aimerais entrer dans votre formation puisque le handball est mon sport favori.

Je pense avoir les capacités car je suis polyvalent. Je suis droitier ce qui fait de moi un bon arrière ou ailier gauche ou droit. Je sais faire toutes les sortes de tirs surtout les tirs croisés, je défends plutôt bien, mais si j’adore jouer à un sport collectif c’est pour marquer mais aussi de préférence faire des passes décisives. Je suis toujours concentré à chaque match même à l’entraînement.

Je marque à peu près deux buts par match en ailier et cinq buts en arrière. Je suis important dans un groupe car je suis toujours serein et jamais stressé. Mais cette année j’ai été freiné par une blessure au doigt qui a duré un mois. Je ne suis pas encore à 100 %.

Quant au travail scolaire, j’ai d’assez bonnes capacités à l’école, j’aimerais suivre le lycée général pour faire un bac scientifique. Je voudrais devenir ingénieur .

Je vous remercie pour cette lecture,
mes sincères salutations,

MEHDI BOUNAB

 
Collège Pythéas – 15 rue des Gardians - 13014 Marseille – Responsable de publication : M. Thierry Bonicel
Dernière mise à jour : jeudi 13 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille