Pythéas
Collège
Marseille
 

M’avoir dans une équipe est un point positif par Fatna Daroueche

dimanche 26 février 2012, par Rachel Garcia

Fatna Mohamed Daroueche

6rue beaucaire

Résidence Le Mail

Bât F3

13014 Marseille

Marseille, le 14 février 2012

Cher Monsieur ,

Bonjour , je me prénomme Mohamed Daroueche Fatna , je suis âgée de 14 ans. Durant mes années collège j’ai été formée par Monsieur Hoffman en section sportive handball au Collège Pythéas . Ce qui m’a poussée à vous écrire c’est pour vous montrer qu’au départ le handball était un simple sport mais il est devenu une passion qui m’apporte beaucoup de divertissement et qui m’amène à souhaiter m’inscrire dans votre lycée.

Je porte donc à votre connaissances mes capacités handballistiques : j’ai le plaisir de jouer à un sport collectif car il est mieux d’être solidaire que solitaire . M’avoir dans une équipe est un point positif car je mène le jeu avec beaucoup d’intelligence, j’occupe le poste de demi-centre. Lors d’un match ma moyenne de buts est de 60% mais j’espère m’améliorer .

Mes capacités scolaires sont plus ou moins bonnes , j’ai une bonne manière d’exploiter mon cerveau mais je ne le fais pas tout le temps. Je souhaite m’orienter vers ce lycée qui propose un pôle espoir handball car j’ai besoin de me dépenser physiquement comme mentalement .

Je vous prie d’agréer mes sincères salutations .

Fatna Mohamed Daroueche

 
Collège Pythéas – 15 rue des Gardians - 13014 Marseille – Responsable de publication : M. Thierry Bonicel
Dernière mise à jour : vendredi 28 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille