Pythéas
Collège
Marseille
 

Amal Osman

dimanche 26 février 2012, par Rachel Garcia

Amal Osman
278 chemin de
st marthe
13014 Marseille

Marseille le 7 février 2012

Cher monsieur

Bonjour je me nomme Osman amal , je suis âgée de 14 ans , j’ai était formée par monsieur Hoffman du collège pytheas en classe section sportive handball . Ce qui me donne envie de rentrer dans le lycée pôle espoir handball c’est de pouvoir continuer ma passion et de m’améliorer d’aller au dessus de mes capacités , pour moi le handball représente 50 % de ma vie .

Je joue au poste de l’aillié ,je cours assez vite, j’ai une défense tactique comme la 3-2-1 le demi -centre va continuer de camper dans les six mètre tout en étant le chef de la défense en
l’organisant et en rattrapant les éventuelles fautes,et bien d’autres encore .Je fais des feintes a l’arrière pour pouvoir allé au but car en tant qu’ ail lié il faut beaucoup se débrouiller pour avoir le ballon ,en match je marque entre 3 but sur 6, en match se que j’aime le plus c’est l’esprit d’équipe et qu ’on perde ou qu’on gagne on est toujours une équipe .

Mes capacités scolaires sont dans l’ensemble bonnes , je me débrouille assez bien dans toute
les matières surtout sciences vie et terre, histoire-geographie et chaque fois que je viens au collège je cultive mon cerveau pour pourvoir retenir plus de chose chaque jour .Plus tard je voudrais faire un métier de gestion en entreprise et aller dans un lycée général.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma lettre
j’attends votre réponse avec impatience ,au revoir

Amal

 
Collège Pythéas – 15 rue des Gardians - 13014 Marseille – Responsable de publication : M. Thierry Bonicel
Dernière mise à jour : vendredi 2 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille