Nilma Soilihi

bât A

Marseille,Le 7 Février 2012

Cher Monsieur,

Bonjour je me présente Soilihi Nilma, j’ai 14 ans, j’étudie au collège pythéas dans une classe qui est la section sportive ; J’ai été formée par un excellent professeur de sport M.Hoffman. Le sport et spécialement le handball est quelque chose que j’aime beaucoup : ça a été une grande révélation lorsque j’ai commencé il y a deux ans, ce sport d’équipe m’a appris de grandes choses dont la capacité de réfléchir plus rapidement pour mener mon équipe loin, très loin.

Moi, Soilihi Nilma j’occupe le poste de demi,pour ce poste il faut quelqu’un de calme et de posé, quelqu’un qui peut calmer le jeu quand tout va mal et c’est pour ça que je l’occupe. Quant à mes techniques, le tir en appui, croisé et à rebond sont celles que je maitrise. Le sport d’équipe permet d’apprendre à avoir confiance en ses coéquipiers, à jouer tout en s’amusant avec eux et le meilleur, quand tu vas mal tes coéquipiers qui sont aussi tes amis t’aident à te relever . Ma Moyenne de buts inscrits en mach et de 2/6.

En ce qui concerne l’école je me débrouille, les matières scientifiques sont les matières où mes notes sont les plus élevées. J’aimerais m’orienter dans un lycée général, après le lycée j’envisage de passer un concours pour après être sage-femme, faire naître des bébés c’est ce que j’aimerais faire pardessus tout.

Je vous remercie d’avoir pris la peine de lire ma lettre, j’attends votre réponse avec impatience .

Avec toutes mes sincères salutations

Soilihi Nilma.

Dernière mise à jour : vendredi 28 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille