Bon vent à la première promotion "environnement" !

dimanche 19 août 2012, par Rachel Garcia

C’était leur dernière année...
La toute première cohorte "environnement" a passé son brevet et s’envole vers le lycée.

Pour ne pas les laisser partir sans un dernier bon souvenir un diaporama de leur voyage en Normandie associé à une exposition retraçant une grande partie des travaux qu’ils avaient produits, ont été organisés au collège le 3 Juillet, pour l’équipe éducative et les familles.

Un récit, construit pas la classe et plus particulièrement par Rihem Amri, lu par Anastasia, Mohamed, Linda et Manille accompagnait les photos et musiques choisies par les élèves.

Après un fort moment d’émotion, les élèves et professeurs présents se sont rendus dans la salle de l’agora où une remise de diplômes ’environnement’ en bonne et due forme avait été organisée ainsi qu’une soirée dansante.

Toute l’équipe présente au cours de ces quatre années est ravie et fière du travail accompli par cette classe et par tous ceux qui y ont participé.
Pour qu’on s’en souvienne, quelques photos..

Bonne route à chacun d’entre eux !

• Répétitions
  • Répétitions du diaporama
  • Manille répète
  • Remise des diplômes