"Il faut vaincre nos peurs"

mercredi 23 janvier 2013, par Rachel Garcia

"Moi aussi j’ai peur de la réputation car c’est grave mais il faut vaincre nos peurs. Il faut avoir une amie qui nous fait confiance et qui nous réconforte dans les moments les plus graves. Le respect des parents, c’est ce qu’on a de plus cher car ce sont nos meilleurs amis, nos confidents."

"Les garçons cherchent toujours le même truc. Quand ils demandent d’aller avec eux quelque part il faut dire non même si nous avons peur."

"Ma famille me veut que du bien, ma mère ne veut pas que je parle avec des garçons car elle a peur, et elle veut que ,plus tard, je n’ai qu’un seul homme dans ma vie, honnête, sérieux."

I. O.

Dernière mise à jour : jeudi 13 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille