Pythéas
Collège
Marseille
 

DERNIERE JOURNEE POUR LES BENJAMIN(E)S... LE 13 FEVRIER !

lundi 4 février 2013, par Laurent Hoffman

Nous y voici déjà... La dernière journée de championnat de district au terme de laquelle les équipes établissement (non section sportive) et excellence seront séparées, car ces derniers ne peuvent participer aux finalités départementales.

Pour les garçons, l’équipe 1 ira disputer la 1ère place à La Martine contre Vallon des Pins et Caillols 1. Nous nous souvenons que caillols 1 a littéralement fait "exploser" l’équipe 2 des benjamins... Un score et un déroulé de match très difficile à encaisser pour les entraîneurs. Charge à l’équipe 1 de laver l’honneur de Pythéas en s’attachant à gagner l’ensemble des matchs afin de montrer tout le savoir-faire et la bonne mentalité des élèves de Pythéas !

Concernant l’équipe 2, il faudra tâcher de finir sur une bonne note en allant disputer un tournoi à Ruffi pour arracher une quatrième place face à Tillion 1 et Monticelli 1. Cette dernière équipe a été difficilement battue par l’équipe 1 lors de la précédente journée... La tâche sera donc difficile mais la combattivité devra être de mise pour que cette journée soit positive !

Laurent HOFFMAN, Grégory CAPELLE, Romain GRANATA.

 
Collège Pythéas – 15 rue des Gardians - 13014 Marseille – Responsable de publication : M. Thierry Bonicel
Dernière mise à jour : vendredi 2 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille