Les distances de l’univers

vendredi 27 mars 2009, par Rachel Garcia

Durant les deux semaines qui viennent de s’écouler, chacun d’entre vous a pu assister à la visite du planetarium ainsi qu’à la découverte de l’exposition "les distances de l’univers" organisées par mesdames Schoukroun et Pascual.

Pour vous guider dans la lecture des panneaux les élèves du soutien de méthodologie de l’élève de cinquième, ont créé un questionnaire auquel beaucoup de classes ont déjà répondu.

Il se trouve maintenant sous la forme d’affiches au CDi.

Alors testez vos connaissances et voyez s’il vous reste quelques souvenirs de cette expérience vécue auprès des étoiles !

Les élèves ayant confectionné ce questionnaire sont : Abdelli Nawell, Benabdallah Camélia, Bouzidi Khaled, Haouache Yanis, Kanarya Agit, Kanarya Redar, Khechemi Nassim, Macari Tania, et Safy Monira.

Dernière mise à jour : lundi 23 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille