L’option Latin au Collège Pythéas CQFD

dimanche 1er juin 2014, par Mme Ranieri

Se cultiver dans un apprentissage studieux, varié et agréable, voilà ce que vous trouverez avec l’option Latin au collège Pythéas.

Pas de devoirs à la maison …

Pour approfondir ses connaissances littéraires, améliorer sa grammaire, son vocabulaire, son orthographe… Se cultiver en visitant des musées, découvrir des expositions, visionner des Péplums dans une ambiance conviviale !

2 heures en 5ème ; 3 heures en 4ème ; 3 heures en 3ème

Il est conseillé de ne pas arrêter entre les années pour pouvoir percevoir la cohérence du cycle d’apprentissage.

Mieux vaut persévérer et développer des connaissances qui aideront pour le lycée !

Le Latin est un passeport de réussite pour l’avenir.

Pour tout renseignement, contacter Madame Ranieri, professeure de Lettres Classiques du collège Pythéas.

Pour plus d’informations à l’intention des familles, consulter la plaquette explicative en pièce jointe.

Saisissez cette chance ! Rejoignez-nous.