Les enfants de Midvalley par Tas Botan

lundi 25 janvier 2016, par Rachel Garcia

J’ai bien aimé ce livre car les héros sont assez bien dessinés, Rosa et Milan sont assez jeunes et ils ont des personnalités assez différentes ; la petite est courageuse alors que le grand est un trouillard ça veut dire que dans l’histoire le grand frère ne pourra pas protéger sa petite sœur donc je n’aime pas trop ça. Rendez-vous compte que même s’il est intelligent il ne peut pas secourir sa famille !
Pour résumer, j’ai apprécié ce livre car il y a beaucoup d’aventures, les personnages sont très bien faits, l’histoire n’est pas très longue, et il est très intéressant à lire, je vous conseille ce livre si vous aimez les BD d’aventures.