Les enfants de Midvalley, par Soumare Aminata

lundi 25 janvier 2016, par Rachel Garcia

♥ Les enfants de Midvalley
« volume 1 » ♥

Tout d’abord, je vais vous parler des enfants de Midvalley.
Quand j’ai commencé à lire ce livre j’ai voulu directement le refermer, mais quand j’ai lu jusqu’à la quatrième page il y avait de l’action. Le seul problème c’est que je n’ai pas vraiment compris quand Monsieur Paul change le temps.

Les personnages sont donc Monsieur Paul, oncle Jack , Rosa et Milan. Ces personnages je les ai beaucoup aimés car il y a des méchants et des courageux, or s’il n’y avait pas ce genre de personnages l’histoire serait ennuyeuse et sans rebondissement.

Enfin, petit bémol, la narration n’est pas bien organisée car si on prend des pauses entre les pages, on sera perdu. Mais le livre est vraiment bien dessiné !!

Dernière mise à jour : lundi 23 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille