SÉLECTION MINIMES FILLES MATCHS DU 9 MARS 2016

lundi 7 mars 2016, par Laurent Hoffman

Le moment tant attendu pour toutes est arrivé : l’heure de prendre sa revanche sur l’année passée à sonné. Il s’agit en effet de tenter de décrocher la qualification aux championnats de France ! Les filles en rouge et noir auront à coeur de décrocher leur ticket pour aller disputer cette phase finale qui leur avait échappée lors de l’interacademie face à Hyènes. Nous saluons le retour "malheureux", du pôle espoir, d’Inès Gara qui prêtera main forte à ses camarades.

Voici la liste des élèves féminines retenues pour disputer la compétition :

MOINDRE CHAFFIKATI

ALI MOHAMED FAYZA

BENEZZAR KENZA

GARA INES

SOILIHI NIDALE

MOHAMED CHADIA

SOILIHI NILFAR

BENAMMAR SARAH

MBAHOUOI SARAH

AHAMADA ZAINA

SOULE ABOU HOUWAILAT

SAID NAYLATI

DJERMOUNE YNES

IKIBALA SAKINA

ASSOUMANI BOUCHIRATI

Les élèves sortiront de cours à 8h55 pour monter dans le bus. Il est donc impératif de venir avec son pique-nique (prévoir bouteille d’eau !). Retour vers 18h30.
Bons matchs !