HANDBALL BENJAMINS : MATCH DU 11/01/16

mardi 10 janvier 2017, par Laurent Hoffman

Bonjour à toutes et à tous, mercredi 11 janvier 2016 à 13h30, auront lieu quelques matchs tests pour les équipes benjamins du collège Pythéas dans le cadre du championnat district établissement.
En effet, face à un adversaire fraîchement arrivé dans le district, il faudra être particulièrement vigilant car ces garçons ne sont pas des novices en la matière. Les élèves du collège Olympe de Gouge jouent effectivement en club et disposent donc d’une quantité de pratique supérieure. Par là, nous pouvons penser qu’ils nourrissent des ambitions conséquentes à notre égard, référence en la matière depuis quelques temps déjà.

Voici donc les élèves retenus et la composition des équipes :

EQUIPE 1 :
BENLAGGOUN Rayan
OZBEY Abdulsamed
RACHEDI Riad
CHIBACO Assim
AHAMADI Kelyan
MIMOUN Mohamed
MOUMINI Yassir
BOZKAYA Bahtiyar

EQUIPE 2 :
AKSOY Onur
BEGHIAH Bilel
M’ROIVILI Mouâhdi
MOHAMED El-Asrar
BENHYAHIA Nadir
SANDANO Erwan
HASNI Yanisse
GUZEL Tuncay
YAHAYA Moustakima

Rendez-vous 13h au gymnase de la Busserine !

Dernière mise à jour : vendredi 28 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille