FINALE DEPARTEMENTALE BENJAMINS DU 26/04

lundi 24 avril 2017, par Laurent Hoffman

Nous voici à l’avant dernière marche du championnat et la finale départementale 2017. Les élèves du collège Pythéas défendront leur titre au gymnase du collège Arc de Meyran. Il faudra gagner le titre de champion pour défendre le titre de champion d’Académie. Pour ce faire, il faudra prendre le meilleur sur les collèges G. Tillion, Arc de Meyran et G. Brassens. La tâche sera ardue car nul doute que tous souhaite s’emparer du titre et valider leur billet pour le championnat d’Académie !!

Le départ s’effectue du collège à 11H45. Retour prévu vers 17H. Les élèves sortiront à 11h05 afin soit de pouvoir manger chez eux soit de prendre un pique-nique qu’ils pourront manger en sortant du bus.

Voici les élèves retenus pour disputer cette compétition :

G.B. : BENLAGGOUN Rayan, AKSOY Onur

AILIERS : YAHAYA Moustakima, RACHEDI, Riad, MOUMINI Yassir, BEGHIAH Billel, SANDANO Erwan, HASNI Yanisse

ARRIERES : CHIBACO Assim, OZBEY Abdulsamed, MIMOUN Mohamed, MOHAMED, El-Asrar, BOZKAYA Bahtiyar, M’ROIVILI Mouhâdi

Bonne chance, jouez bien, Force - Honneur - Respect.