Une émission radio à Pythéas...

lundi 1er mai 2017, par pirrera, Rachel Garcia

Les élèves de l’ULIS et de la 4ième A se sont mis dans la peau d’apprentis journalistes en enregistrant une émission radio rendant compte de leurs préoccupations sur l’environnement.
Merci à Cesar et à la radio Raje qui proposent cette action éducative au conseil départemental, car au prix de nombreuses recherches, d’acquisition de savoir, d’exercices de diction face au micro, et de propositions de musiques (les élèves ont choisi tous les morceaux diffusés), chaque élève a pu enregistré sa chronique avec brio.
Bonne écoute à tous et bravo aux élèves !
Mesdames Deville et Garcia

MP3 - 12.2 Mo

Dernière mise à jour : vendredi 28 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille